[ARRIVAGE] OST Final Fantasy XIV, Dédicaces Deus Ex, Dossier de presse

5 Mai 2011 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Arrivage

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les différents arrivage que j'ai reçu ces derniers temps !

 

P1010372

 

 

    P1010390P1010392    

 

Pour commencer j'ai reçu un petit dépliant de la part de Kurokawa présentant les sorties mangas de mai-juin et il possède également un magnifique poster Blazer Drive à son centre. Je tiens a remercier Kurokawa pour cet envois.

 

P1010222

 

Suite à l'évènement  Deus Ex Human Revolution je suis repartit avec pas une mais deux dédicaces du Directeur Artistique ! Une sur le poster du  Paris Game Week (que j'avais ramené avec soin) avec le slogant du jeu "It's not the end of the world yet, but you can see it from here !" et une sur une petite carte que donnait la Fnac.

Merci à la Fnac et à Square Enix pour l'organisation de cet évènement qui était superbe.

 

P1010406

J'ai également reçu les deux OST de Final Fantasy XIV nommée Field Tracks et Battle Tracks que j'avais commandé sur Fnac.com, elle était soldé à -30% soit 20 € les deux à la place de 30 €.

Les musiques sont composées par Nobuo Uematsu et elle sont de toutes beautés, le seul hic il y a seulement 17 pistes pour les deux coffret...

 

P1010394

Et enfin j'ai reçu le dossier de presse de 007 Blood Stone, vous allez me dire mais ce jeu est sortit il y a 6 mois, en faites je l'ai gagné sur le blog Roxarmy, merci à lui :)

 

 

SoulHope

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> très sympa le poster dédicacé, collector !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'en suis très fier :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le poster kurokawa me fait envie il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que ce petit dépliant est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial le poster dédicacé et le dossier 007!!! T'en a de la chance! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre