[CONCOURS 1 AN] Gagner un bon d'achat de 20 € Gamoniac

29 Septembre 2011 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Concours


 

Salut à tous, après tirage au sort le gagnant ou plutôt la gagnante est lonelyw !
Bravo à elle, pour les perdants Gamoniac vous offre un bon de réduction de 7 € !

Merci à tous les participants, n'hésitez pas à participer aux autres concours anniversaire :)

 


 

Salut à tous,

Aujourd'hui nous lançons le premier concours pour fêter les 1 an du blog !

 

Gamoniac

 

C'est donc un bon d'achat de 20€ Gamoniac qui est à gagner ! Mais comme ils sont sympa chez Gamoniac, tous les participants reçoivent 7 € de réduction avec le code suivant : OTAKUSNOLIFE

 

Gamoniac est un site qui permet de troquer des jeux vidéo, c'est pas cher et rapide, que demander de plus !

Vous ne me croyez pas et bien vous pouvez tester Gamonaic gratuitement pendant 21 jours, c'est par ici que ça se passe :)

 

 

Pour participer au concours c'est très simple il suffit de laisser un commentaire ci dessous avec un petit mot sympa.

(Les commentaires du genre "je participe" ne seront pas pris en compte)

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

 

Vous pouvez doubler vos chances en nous suivant sur twitter et en partageant ce message :

"Gagnez 20 € de bon d'achat et 7 € de réduc Gamoniac avec @Otakusnolife Follow + RT #Concours : http://otakusnolife.over-blog.com/article-concours-79151196.html  "

 

Vous pouvez tripler (ou doubler) vos chances en aimant la page facebook du blog et en publiant un message sur le mur.


N'oubliez pas de mettre le lien de votre tweet/message facebook avec votre commentaire sinon vos chances supplémentaires ne seront pas prises en compte !!



Un tirage au sort désignera l'heureux gagnant !
Bonne chance à tous :)

 

 Le concours se terminera le 28 octobre !

 

 

banniere blog gamoniac

 

 

Rendez-vous bientôt pour un nouveau concours :)

 

SoulHope et Owa

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> félicitation à notre gagnante ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super !!! Merci je vais pouvoir faire ma un peu plus ma nô Life ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ! Je découvre ce blog à l'instant. :o)<br /> J'ai participé au concours sur FB (Coraline R.) : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=284833761538230&id=155662574455350<br /> Et sur Twitter : http://twitter.com/#!/CoraRoZ/status/130040504082636800<br /> Et ici. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> happy birthday au blog, je vous souhaite de fêter cette anniversaire chaque année pendant très très très longtemps !!! et merci pour ce concours gamoniac à souhait !!<br /> belle fin de soirée et bon we ;)<br /> http://twitter.com/#!/iwona46/status/130031853171261440<br /> fan fb : iwona szapk ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 1 bougie pour ce blog , félicitation la bébé à bien grandi...<br /> je te remercie pour ce concours , je participe avec plaisir<br /> voici mon relai<br /> https://twitter.com/#!/salinger9/status/129995082140094464<br /> bonne chance à tous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre