[CONCOURS] Gagnez des Goodies Square Enix

19 Décembre 2011 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Concours

Salut à tous,

Aujourd'hui lancement d'un concours en partenariat avec Square Enix pour vous faire gagner des goodies !

 

Voici les goodies à gagner :

 

 P1040510   P1040514   

             4 t-shirts Dungeon Siege III                        4 posters Deus Ex Human Revolution

 

   P1040516P1040529

        4 autocollants Final Fantasy XIV                            4 mini-OST de Final Fantasy XIII

 

 P1040525    P1040522

                4 Square Enix Magazine                             1 Catalogue Square Enix Products

 

                                      P1040818

                       1 manche (blanche ou noire) augmenté Deus Ex Human Revolution

 

 

Voici les différents lots que vous pouvez remporter :

 

1er prix : Un goodies de chaque

2ème prix : Un T-shirt Dungeon Siege III, une mini-OST Final Fantasy XIII et un autocollant FInal Fantasy XIV.

3ème prix : Un T-shirt Dungeon Siege III et un poster Deus Ex Human Revolution.

4ème prix : Un T-shirt Dungeon Siege III et un autocollant Final Fantasy XIV.

5ème prix : Une mini-OST Final Fantasy XIII, un Square Enix Mag et un autocollant Final Fantasy XIV.

6ème prix : Une mini-OST Final Fantasy XIII, un Square Enix Mag et un poster Deus Ex Human Revolution.

7ème prix : Un Square Enix Magazine et un poster Deus Ex Human Revolution.

 

Pour les fans de goodies certains sont plutôt rare comme la manche augmenté Deus Ex, le catalogue Square Enix products (distribué à Japan Expo 2011) et les T-shirt Dungeon Siege III, sympa non ?                    

Tous les goodies vous sont offert par Square Enix sauf la manche augmenté et le catalogue Square Enix Products qui vienent de ma collection.

 

Comment participer ? :


Tout d'abord dans ce concours il y a en faites deux concours :


Si vous choisissez le premier prix vous devez nous prouvez votre passion pour Square Enix/Eidos par un dessin, une chanson, une vidéo, une photo (ou autre, faites parler votre imagination) sur n'importe quel jeu/personnage de Square Enix/Eidos, votre création doit être fait par vous même. Nous choisirons  ensuite le vainqueur de ce lot.

Envouyer votre création à  otakusnolife(at)gmail(dot)com   (remplacer at par @ et dot par .)

 

Pour tous les autres lots vous devez nous dire dans les commentaires quel est votre jeu Square Enix préféré ou ce que vous aimez le plus chez Square Enix et pourquoi ?

Les gagnants seront tirés au sort.

 

Les deux concours sont cumulables :)

 

Suivez nous sur Facebook et sur Twitter car nous ferons gagner un goodies de chaque (sauf la manche Deus Ex et le catalogue) avec une question de rapidité !

 

(Les commentaires du genre "je participe", "merci pour le concours" ne seront pas pris en compte)

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

 

Vous pouvez doubler vos chances en nous suivant sur twitter et en partageant ce message :

"Gagnez des goodies Square Enix via @Otakusnolife Follow + RT #Concours : http://otakusnolife.over-blog.com/article-concours-1-an-gagnez-des-goodies-square-enix-83978840.html"

 

Vous pouvez tripler (ou doubler) vos chances en aimant la page facebook du blog et en publiant un message sur le mur.


N'oubliez pas de mettre le lien de votre tweet/vos initiales de votre nom Facebook dans votre commentaire sinon vos chances supplémentaires ne seront pas prises en compte !!

 

Le concours se terminera le 20 janvier   !

 


Bonne chance à tous :) 

 

 

banniere blog sq

 

 

A bientôt,

 

SoulHope et Owa

Partager cet article

Commenter cet article

A
Bonsoir,<br /> <br /> Moi mon préféré c'est FF7. Ce fut mon premier FF avec ma Psone, oh souvenirsss
Répondre
C
Bonsoir<br /> MERCI pour le concours, je vous ai envoyé ma participation pour le lot 1 j'espère que vous l'avez eu.Mon jeu préféré de square enix est kingdom heart ce melange de monde de disney confronté aux<br /> méchants j'aime,j'adore les graphismes,la couleur opposé a la noirceur des sans peur,c'est un hymne a l'amitier et a l'entraide<br /> facebook:coralie legrand<br /> twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/160110543884124160
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> tout d'abord merci pour ce contest ;) pour ma part je suis ultra fan de deus Ex Human Revolution, j'y prends toujours beaucoup de plaisir ;)c'est un excellent jeu d'infiltration avec des graphismes<br /> plus que correct, un univers très sombres, un énorme contenu et une OST de folie ;)<br /> belle fin de soirée<br /> <br /> - fan fb : iwona szpak<br /> - https://twitter.com/#!/iwona46/status/160106049188270080
Répondre
C
Bonjour ^^<br /> <br /> Mon jeu préféré : Final Fantasy 7<br /> Tout simplement parce que c'est le 1er Final Fantasy auquel j'ai joué et que j'ai adoré le gameplay, l'histoire et les personnages du jeu (surtout Cloud :p)<br /> <br /> Mon Tweet : https://twitter.com/#!/belltampopo/status/158915235204431872<br /> Mes initiales Facebook : CB
Répondre
I
Hello les amis,<br /> <br /> hum une petite ost FF XIII...<br /> <br /> Mon jeu Square Enix favoris c'est Vagrant Story, un RPG unique et excellent sortie sur PS1 uniquement.<br /> <br /> Mon twitter : https://twitter.com/#!/illumone/status/154982283038826496
Répondre