[CONCOURS 1 AN ] Gagnez une toile personnalisable 40x60

18 Octobre 2011 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Concours

                                                                                                                                                                   

 

Après tirage au sort la gagnante est :

 

-Nana Hoopzy

 

Bravo à elle !

 

Merci à tous les participants, n'hésitez pas à participer aux autres concours anniversaire :)

 

                                                                                                                                                                  

 

 

 

 

 

Salut à tous,

Après plus d'une semaine sans concours, on est de retour pour le lancement d'un nouveau !

 

 

logo-bonjourtoile-Blanc-1024x465

 

Aujourd'hui nous mettons en jeu une toile personnalisable de 40x60 cm d'une valeur de 45€ grâce à notre partenaire  BonjourToile, vous ne connaissez pas  BonjourToile ?

BonjourToile est un site qui vous permet d’imprimer l’image que vous souhaitez sur une toile de taille variable.

D'après ce que j'en ai entendu à droite et à gauche les toiles sont vraiment de bonnes qualité et le suivi de la commande est vraiment bien, les équipes vous contactent si le moindre problème arrive pour le régler avec vous. Et puis vous avouerez que le principe est juste génial !

 

1er prix : Une toile personnalisable 40x60 cm

 

Pour participer au concours c'est très simple il suffit de laisser un commentaire ci dessous en nous disant quel image jeux vidéo ou manga vous choisirez si vous gagnez ?

Note : Le gagnant devra donner son avis sur la toile après réception !

(Les commentaires du genre "je participe" ne seront pas pris en compte)


N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

 

Vous pouvez doubler vos chances en nous suivant sur twitter et en partageant ce message :

"Gagnez une toile personnalisable 40x60 cm via @Otakusnolife Follow + RT #Concours : http://otakusnolife.over-blog.com/article-concours-1-an-gagnez-une-toile-personalisable-60x40-83977589.html"

 

Vous pouvez tripler (ou doubler) vos chances en aimant la page facebook du blog et en publiant un message sur le mur.


N'oubliez pas de mettre le lien de votre tweet/message facebook avec votre commentaire sinon vos chances supplémentaires ne seront pas prises en compte !!

 


 Le concours se terminera le 16 novembre !

 

Un tirage au sort désignera l'heureux gagnant !
Bonne chance à tous :) 

 

 

banniere blog bonjour toile

 

A très bientôt pour un nouveau concours,

 

SoulHope et Owa 

Partager cet article

Commenter cet article

M
Félicitation ;)
Répondre
N
coucou merci je suis très contente je viens de voir que j'ai gagné, il faut que je fasses quoi maintenant ^^ merci
Répondre
L
félicitation a elle
Répondre
D
<br /> Excellent concours merci beaucoup !<br /> Pour ma part ce sera surement Ezio d'Asassin's Creed pour cette toile perso ;)<br /> Mon tweet : https://fr.twitter.com/#!/DoubleGeek/status/136778155116601346<br /> Facebook : DoubleGeek<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> merci pour ce concours, pour ma part difficile de me décider à choisir...peut être une image de Lara Croft que j'aime beaucoup ou alors une photo de famille surtout que j'en ai une magnifique prise<br /> cet été ;)<br /> belle fin de soirée ;)<br /> - https://twitter.com/#!/iwona46/status/136571256689532928<br /> - fan fb: iwona szpak: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=293476260673980&id=155662574455350<br /> <br /> à bientôt! :=)<br /> <br /> <br />
Répondre