[CONCOURS 2 ANS] Gagnez des Posters, des Marques-Pages et des livrets découvertes de mangas

10 Octobre 2012 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Concours

 


Après tirage au sort les gagnants sont :

 

Concours 1 :

-Fairouz Shinigami. Qui remporte le lot n°1 !

-Hamza. Qui remporte le lot n°2 !

-Jérémy Amoros. Qui remporte le lot n°3 !

-Zaki-Sama. Qui remporte le lot n°4 !

-gabi1828. Qui remporte le lot n°5 !

 

Concours 2 :

-baudalex. Qui remporte le lot n°1 !

-Salomé. Qui remporte le lot n°2 !

-morlorc. Qui remporte le lot n°3 !

 

Bravo aux gagnants et merci à tous pour vos participations !

N'hésitez pas à participer aux autres concours anniversaires :)


Salut à tous,

 

C'est partit pour un nouveau concours anniversaire, avec l'éditeur de manga Ki-oon !

 

Livrets découvertes, marques- pages, posters mangas

 

Aujourd'hui nous faisons gagner des livrets découvertes, des poster et des marques pages de pas mal de mangas Ki-oon !

Nous en ferons également gagner sur la page facebook et twitter du blog, à n'importe quel moment, alors suivez nous :)

Pour ce concours il y a en faites deux concours, par contre vous ne pouvez participer qu'un un seul des deux !!

Il y a un concours pour les fans mais aussi pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles séries ! 


Concours 1 :

Lot 1 : Pandora Hearts + poster + marque-page Prophecy
Lot 2 : Crimson Prince + poster
Lot 3 : Tripeace + poster + marque page
Lot 4 : Bride Stories + poster
Lot 5 : Bloody Cross + poster + marque-page Prophecy

Pour participer à ce concours vous devez répondre à la question suivante : Quel est votre manga préféré dans la liste et pourquoi ? Indiquer votre odre de préférence pour les lots !

 

Concours 2 :

Lot 1 : Judge + Run Day Burst + Tripeace + A Certain Magical Index + Karneval + Bloody Cross + Over Bleed + Bride Stories.
Lot 2 : Tripeace + A Certain Magical Index + Bloody Cross + Over Bleed + Bride Stories
Lot 3 : Tripeace + A Certain Magical Index + Bloody Cross
Lot 4 :  Karneval + Amanchu + Crimson Prince

Pour participer à ce concours vous devez répondre à la question suivante : Quel est le manga qui vous attire le plus dans la liste ?  Indiquer votre ordre de préférence pour les lots !

 

(Les commentaires du genre "je participe" ne seront pas pris en compte)

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

 

-Vous pouvez doubler vos chances en nous suivant sur twitter et en partageant ce message :

"Gagnez des Posters, des Marques-Pages et des livrets découvertes de mangas via @Otakusnolife Follow + RT #Concours : http://www.otakusnolife.fr/article-concours-2-ans-gagnez-des-posters-des-marques-pages-et-des-livrets-decouvertes-de-mangas-110151844.html"

 

-Vous pouvez tripler (ou doubler) vos chances en aimant la page facebook du blog et en commantant le lien du concours.

N'oubliez pas de mettre le lien de votre tweet/vos initiales sur facebook avec votre commentaire sinon vos chances supplémentaires ne seront pas prises en compte !!

 

Le concours se terminera le 5 novembre à minuit et un tirage au sort désignera les heureux gagnants !


Bonne chance à tous :) 

 

 

banniere blog ki-oon

 

A  bientôt,

 

SoulHope et Owa 

Partager cet article

Commenter cet article

S
J'ai reçu mes extraits il y deux jours !! Ca me donne vraiment envie de lire les mangas pour certains merci beaucoup !!! =)
Répondre
O
<br /> <br /> C'est un plaisir ^^ Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
H
ooooooooooooh<br /> merci Otaku No life sama ^^<br /> j'attends votre message avec impatiance<br /> félicitation a tous<br /> et bonne chance pour d'autres concours ^^
Répondre
F
Bonjour, encore une fois merci pour ce concours, en espérant de gagner, ( en sachant que j'ai aucune chance ^^").<br /> Bon, Le mangas Pandora Hearts c'est lui qui m'intéresse le plus, une bonne histoire, des personnages différents et originals, un bon chara design.<br /> Mon ordre préférence :<br /> Lot 1<br /> Lot 3<br /> Lot 5<br /> Lot 2<br /> Lot 4<br /> Mon facebook: Fairouz Shinigami : https://www.facebook.com/fairouza?ref=tn_tnmn<br /> Encore une fois merci :)
Répondre
M
Bonjour, Merci pour ce chouette concours :)<br /> Je tente ma chance pour le concours 2, et le manga qui m'attire le plus c'est A Certain Magical Index<br /> Mon ordre de préférence c'est les lots 1 puis 2,3 et 4.<br /> j'ai tweeté : https://twitter.com/VectorusBoy/status/259565451653300224<br /> j'ai liké et commenté sur facebook : Victor P.<br /> Encore merci, bravo pour les 2ans et bonne continuation :)
Répondre
J
Je participe au concours numero 1. Je trouve pour moi le mangas bloody cross exellent, une bonne histoire de vampire, parfois sanglante. L'histoire est tout de suite captivante, surtout en voyant<br /> les deux rivaux qui se battent pour obtenir le grimoire pour les sauver. Je conseil ce mangas a tout le monde. en esperant gagner, je partage sur twitter mon pseudo est Paradisecursed et sur<br /> Facebook c'est Jérémy amoros. Je croise les doigts. ^^<br /> Je participe pour gagner le lot 3, encore merci pour le concours.<br /> J'ai doubler et meme tripler mes chances :<br /> Twitter : https://twitter.com/ParadiseCursed<br /> Facebook : Jérémy Amoros.<br /> Désolé du dérangement ^^'
Répondre