[CONCOURS 2 ANS] Gagnez des T-Shirts Sleeping Dogs et Des Epingles à Cravate Hitman

25 Septembre 2012 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Concours

 


Après tirage au sort les gagnants sont :

 

-Kinoko ! Qui remporte un T-shirt Sleeping Dogs, une épingle à cravate Hitman, un Square Enix Magazine et un poster Deus Ex Human Revolution.

-Belbaf ! Qui remporte un T-shirt Sleeping Dogs et une épingle à cravate Hitman.

-Akio ! Qui remporte un T-shirt Sleeping Dogs et une épingle à cravate Hitman.

-Margxt ! Qui remporte un T-shirt Sleeping Dogs.

-klein88 ! Qui remporte une épingle à cravate Hitman.

 

Bravo aux gagnants et merci à tous pour vos participations !

N'hésitez pas à participer aux autres concours anniversaires :)

 


Salut à tous,

 

Aujourd'hui est un jour particulier pour le blog, en effet il fête son 2 ème anniversaire ! Un grand merci à vous pour votre fidélité et vos commentaires, merci également aux éditeurs de jeux vidéo et mangas pour leur confiance. Qui dit anniversaire, dit cadeaux non ? Pour vous remerciez une série de concours seront organisés ! D'ailleurs on commence dès aujourd'hui avec notre éditeur/développeur préféré, j'ai nommé Square Enix ^^

 

Goodies Square Enix

Square Enix vous offre des T-Shirts Sleeping Dogs et des épingles à cravate Hitman. Tandis que nous on vous offre un Square Enix Magazine et un poster Deus Ex Human Revolution.

 

1er prix : Un T-shirt Sleeping Dogs, une épingle à cravate Hitman, un Square Enix Magazine et un poster Deus Ex Human Revolution.

2ème prix : Un T-shirt Sleeping Dogs et une épingle à cravate Hitman.

3ème prix : Un T-shirt Sleeping Dogs et une épingle à cravate Hitman.

4ème prix : Un T-shirt Sleeping Dogs.

5ème prix : Une épingle à cravate Hitman.

D'autres T-shirts et épingles à cravate seront à gagner sur notre page facebook et sur notre twitter, n'hésitez pas à nous suivre :)


Pour participer au concours c'est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous en répondant à cette question : Quel est le jeu qui vous attire/plaît le plus entre Sleeping Dogs et Hitman Absolution ?

(Les commentaires du genre "je participe" ne seront pas pris en compte)


-Vous pouvez doubler vos chances en nous suivant sur twitter et en partageant ce message :

"Gagnez des T-shirts Sleeping Dogs et des épingles à cravate Hitman via @Otakusnolife Follow + RT #Concours : http://www.otakusnolife.fr/article-concours-2-ans-gagnez-des-t-shirts-sleeping-dogs-et-des-epingles-a-cravate-hitman-110151184.html"

 

-Vous pouvez tripler (ou doubler) vos chances en aimant la page facebook du blog et en commantant le lien du concours.


N'oubliez pas de mettre le lien de votre tweet/vos initiales sur facebook dans votre commentaire sinon vos chances supplémentaires ne seront pas prises en compte !!

 

Le concours se terminera le 21 octobre à minuit et un tirage au sort désignera les heureux gagnants !


Bonne chance à tous :) 

 

banniere blog sq

 

A très bientôt,

 

SoulHope et Owa 

Partager cet article

Commenter cet article

G
Haaaa pour moi ce serais Sleeping Dog juste parce l'univers me plait enormement ^^<br /> <br /> Fb: GeatoStar Desencantado<br /> Tweet: https://twitter.com/Geat0star/status/260138841887895554
Répondre
C
Kikoo ^^<br /> <br /> Merci pour le concours :)<br /> <br /> Hitman Absolution pour moi :) Ce jeu est plus représentatif niveau réflexion pour accomplir sa mission. J'apprécie le fait de réfléchir sur un jeu pour pouvoir avancer dans l'histoire.<br /> <br /> Mon Tweet : https://twitter.com/belltampopo/status/260001280150355968<br /> <br /> Mon pseudo FB : Christelle Bosello<br /> <br /> Joyeux Anniversaire pour les 2 ans et j'espère que ca continuera encore pour une 3ème année ^^<br /> <br /> Kiss ♥
Répondre
K
Merci pour le concours,<br /> <br /> La réponse est difficile je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à ces deux jeux. Mon avis se basera donc sur mes souvenirs de la conférence Square Enix à la Japan Expo. J'avoue avoir été plus<br /> emballé par la présentation d'Hitman, toutes ces possibilités pour accomplir les meurtres ... mmm ! Après au vu des réactions sur les blogs et sur twitter Sleeping Dogs a l'air terrible aussi<br /> :)<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
S
Merci pour le concours. Pour ma part, je dirais plus Hitman, car ayant grandis avec les tout premiers il est normal de retrouver notre agent 47
Répondre
M
Merci pour ce concours :)<br /> Sleeping Dogs bien sûr, je suis bien moins Hitman en fait, et l'univers de Sleeping Dogs et à mon gout plus intéressant notamment la ville ou se déroule le jeu !<br /> <br /> Mon tweet: https://twitter.com/MargxtP/status/259947706221469697<br /> Facebook: Margxt P<br /> <br /> Bon anniversaire ! Et bonne chance tout le monde =)
Répondre