[CONCOURS] Gagner vos places pour le Paris Games week !

6 Octobre 2010 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Concours

 

paris-games-week

JE RAJOUTE UN PASS A GAGNER POUR CELUI QUI PARTICIPERA LE PLUS SUR LA PAGE FACEBOOK ET QUI INVITERA SES AMIS A PARTICIPER AU CONCOURS !

Je vous propose de gagner 3 pass pour le Paris Games Week ( dans chaque pass il y a deux places : une pour vous et l'autre pour la personne de votre choix !). J'ai obtenu ces pass grace a Playstation France qui organisait un concours flash j'en ai donc donc prit plusieurs pour les faire gagné sur le blog !

 

Comment gagner les pass ?

C'est trés simple il suffit d'aimer notre page  Facebook disponible ici  : link

Pour doubler vos chance de gagner vous devez écrire  un commentaire sur cet article en indiquant votre nom pour que je puisse le lier à la participation facebook .

  Une seule participation par personne !

Votre participation ne sera pas valider si vous aimer cet article , il faut aimer la page facebook du blog !

Nous feront un tirage au sort pour désigner les gagants !

Le concours prendra fin le 23 octobre !

Bonne chance à tous !

 

SoulHope

Partager cet article

Commenter cet article

T
<br /> J'espère avoir enfin la chance de gagner un concours ! Et j'aimerais gagner celui-ci<br /> <br /> Thibault Danel sur Facebook<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je souhaite participer, merci pour cette chance :)<br /> (Mickaël Lavallée sur Facebook ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce concours en espérant gagner.<br /> bonne chance à tous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce concours et bonne chance à tous les participants !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce concours était organisé lors du Paris Games Week de l'année dernière :)<br /> <br /> <br /> 27-31 Octobre 2010...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment tu enverras les pass ?il me semble que j'ai vu par courrier electronique mais je suis plus sure ,je clique tellement un peu partout , je suis toute retournée si tu pouvais me répondre ça<br /> seait tres sympa Par courrier electronique ou courier postale<br /> tu prosèderas de la meme façon pour les 2 jeux je suppose bonne apres midi à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les pass seront envoyés par courrier électronique aux gagnants  et les gagnants n'auront  plus qu'a les imprimer :)<br /> <br /> <br /> Et oui je ferais la même chose pour les deux concours !<br /> <br /> <br /> <br />