[CONCOURS] Gagnez des Jeux Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros

12 Novembre 2012 , Rédigé par Otakus'(no)Life Publié dans #Concours

 


Après tirage au sort les gagnants sont :

 

-emilie.p  ! Qui remporte le jeu Disney Epic Mickey sur Xbox 360.

-jean235 ! Qui remporte le jeu Disney Epic Mickey sur PS3.

 

Bravo aux gagnants et merci à tous pour vos participations !

 


Salut à tous,

 

Fin mars nous avions rencontré Warren Spector directeur créatif du jeu qui nous présenté son nouveau projet. Je vous invite vivement à lire  notre article qui contient toutes les informations qu'il faut savoir sur le jeu !

La suite de Disney Epic Mickey sortira le 21 novembre sur PS3 Xbox 360 et Wii. Un autre jeu Disney Epic Mickey sortira sur 3DS mais il sera un peu différent et rend hommage à Castle of Illusion Starring Mickey Mouse, sorti sur Megadrive.

 

Voici sans plus attendre le trailer de lancement :

   

Grâce à Disney, aujourd'hui je vous propose un concours où vous pouvez remporter des jeux Disney Epic Mickey : Le retour des héros ! 

Epic-Mickey-le-retour-des-heros-jaquette.png

 1er prix : Disney Epic Mickey le retour des héros sur Xbox 360.

2ème prix : Disney Epic Mickey le retour des héros sur PS3.

 

Pour participer au concours c'est très simple il suffit de laisser un commentaire ci dessous en nous disant :

Qu'est ce qui vous attire le plus dans Disney Epic Mickey : Le retour des héros ?

 

(Les commentaires du genre "je participe" ne seront pas pris en compte)

Vous pouvez indiqué votre plate-forme et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse email pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

 

Vous pouvez doubler vos chances en nous suivant sur twitter et en partageant ce message :

"Gagnez des Jeux Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros sur PS3 et Xbox 360 via @Otakusnolife Follow + RT #Concours : http://www.otakusnolife.fr/article-concours-gagnez-des-jeux-epic-mickey-le-retour-des-heros-112226068.html"

 

Vous pouvez tripler (ou doubler) vos chances en aimant la page facebook du blog et en commantant le lien du concours.


N'oubliez pas de mettre le lien de votre tweet/vos initiales sur facebook avec votre commentaire sinon vos chances supplémentaires ne seront pas prises en compte !!

 

Le concours se terminera le 26 novembre et un tirage au sort désignera les heureux gagnants !


Bonne chance à tous :) 

 

banniere-blog-disney

 

A bientôt,  

 

SoulHope et Owa 

Partager cet article

Commenter cet article

S
<br /> Qu'est ce qui vous attire le plus dans Disney Epic<br /> Mickey : Le retour des héros ?<br /> <br /> <br /> Je dirais tout simplement l'univers ! Le style !<br /> Tout ce qui concerne le graphique ! C'est Mickey, un rappel de notre enfance avec un jeu extra ! <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur FB avec les initiales S.N. et j'ai<br /> commenté le post. <br /> <br /> <br /> Voici mon RT : https://twitter.com/Skeyser_Nishino/status/390367350223958016<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce super concours ! :3<br />
Répondre
E
Bonsoir et merci beaucoup pour ce jeu!!!<br /> je tente ma chance pour le jeu PS3<br /> ce qui m'attire le plus dans ce jeu, c'est de retrouver le monde de Disney mais en y mélaneant des aspects plus sombres et plus modernes..<br /> j'ai commenté le statut facebook et je suis déjà fan de la page ( florence lesage)<br /> et voici mon tweet:<br /> https://twitter.com/elleaddah/status/273153836984713216<br /> excellente soirée!!
Répondre
C
J'ai oublié le support (dur de choisir quand on a les 2) : je dirais Xbox 360
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ce qui m'attire le plus dans Epic Mickey, c'est le coté original d'allié la créativité et le monde de Mickey, avec comme moyen de combat la peinture et un pinceau !! En plus j'ai toujours suivi ce<br /> jeu video que ce soit sur Wii (malheureusement je n'avais pas cette console donc c'était chez les amis) mais maintenant que c'est sortie sur PS3 et Xbox c'est vraiment une bonne nouvelle pour tous<br /> !!!<br /> <br /> facebook : cyril maucort<br /> https://twitter.com/Cyrilm921/status/273139775119192066<br /> <br /> Je croise les doigts en tout cas merci pour ce super jeu :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
ce qui m'attire c'est le personnage de Mickey qui était le héros de ma fille en bande déssinées quand elle était peite. Alors voir mes petits enfants 40 ans plus tard jouer avec le même personnage<br /> ça me plait bien.<br /> Merci pour ce jeu
Répondre